vendredi 11 septembre 2009

Nous, c'est le son !

Nous aussi on veut grailler. Nous aussi on sait faire des encarts avec des textes tirés par les poils de mammouths. La différence, c’est que sur le Link: on met le son qui nous plait et ça s’entend !
Démonstration, quand les artistes du Bordel donnent dans le teaser, ca donne du Badbot venue d’une contrée proche d’Alpha du Centaure ou Orion.. J’sais plus vraiment où, j’ai paumé mon guide du Routard interstellaire.
Blague pourrie à part, le morceau de Badbot botte bien pour le coup (oh oh) avec un remix de l’ultra classique (si vous avez eu une enfance et une télé) du Belsunce Breakdown de Boog. Ce remix efficace annonce un album-concept qui arrive pour bientôt.



BadBoT-Rencontre du 1er Type(Belsunce Breakdown Remix)

Grezou quand à lui poursuit sur sa lancée avec un album déjà prêt et qui s’annonce pour le moins éclectique. Schizophrène (le nom du projet) dévoile les multiples facettes musicales de son auteur. Le premier extrait intitulé « Jamais » est disponible sur le blog de Grezou mais aussi sur le Link.

Grezou feat Phab -"Jamais"

Tout ces artistes affiliés Bordel Inc® sont à suivre dans ces billets avec des interviews et des préviews d'album. Alors tu vois, ca coûte pas cher de bien écouter !

Z.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire