mercredi 24 février 2010

Une tuerie peut en cacher une autre /!\

Dans l'équipe de Bordel Inc®, Bouesso et Zayyad s'affrontent régulièrement sur un terrain de basket virtuel via NBA 2K. Départager les deux n'est pas chose facile ...mais je pense qu'ils applaudiront de concert, la mixtape Leakers Of The Funk, où les latinos de Cypress Hill collaborent avec d'excellents Dj californiens, j'ai nommé: les L.A. Leakers!



Ce sont plusieurs Djs, qui indépendamment sont super intéressants (découvrez-les sur leurs myspaces respectifs : Just-N-Credible™, Dj SourMilk, Deelon et Mando Fresko) mais qui se sont associés pour former les Los Angeles Leakers, reprenant ainsi subtilement le nom de l'équipe des Los Angeles Lakers ;). Leur devise est "We leak music. You like music" (to leak : divulguer) et c'est vrai que par le biais de leur myspace, on découvre plein de sons jusqu'alors inconnu (par moi-même du moins) ..mais qui sont sûrement meilleurs une fois mixés J'ignore quelles sont les équipes que Bouesso, Zayyad ou Aly supportent mais j'suis sûre que cette mixtape en feront des fans inconditonnés des l(e)akers! (Avec une intro qui reprend l'excellent Insane In The Membrane -qui est lui-même je vous le rappelle la reprise de Jum Around de House of Pain- on ne peut que aimer!)




Cette mixtape est en fait un avant-goût de l'album Rise Up de B-real, Sen dog, Eric Bobo & Dj Muggs, qui sortira le 6 Avril. Aussi est-elle composée de remix de leurs grands classiques (Rap Superstar, Illusions et I Wanna Get High par exemple) mais également des tracks de ce futur album dont les quelques fuites (It ain't nothing, Rise Up, Amanda Latina, Light It Up produit par Pete Rock et l'excellent Pass The Dutch') semblent garantir un putain d'opus! Vraiment, cet album c'est du lourd surtout compte tenu de la diversité des artistes qui y ont participé: le guitariste Tom Morello de Rage Against The Machine, Mike Shinoda de Linkin Park, Daron Malakian le chanteur et guitariste de System of a Down, le chanteur Marc Anthony et des rappeurs comme Pitbull, Everlast, Young De, Evidence et The Alchemist ainsi que les humoristes Cheech & Chong!

nAst

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire